samedi 11 janvier 2014

Challenge : réduction de ma PAL de moitié

Mise à jour ce 11/01/2014

Merci à Jostein et son challenge sur sa PAL qui m'a donné envie de faire de même et de contenir et de diminuer ma PAL

La voici mise à jour aujourd'hui, je me donne le challenge de la réduire de moitié d'ici fin de l'année 2014, cela risque d'être difficile car les tentations sont grandes mais j'ai vraiment envie d'essayer.

Alors pour la réduire si vous aussi votre Pal déborde et que nous avons des livres en commun, pourquoi pas essayer de faire des lectures communes  dans le but de la réduire activement.

J'attends avec impatience des partages, c'est le temps des bonnes résolutions alors pourquoi pas un régime drastique de notre PAL.

Voilà à ce jour elle s'élève à 58 livres en attente. Objectif fin 2014  : 30 livres restants.

Le bonheur conjugal Ben Jelloun Tahar
Les saisons de la solitude Boyden Joseph
Balle de match Coben Harlan
Un brillant avenir Cusset Catherine
Blanche comme le lait, rouge comme le sang D'Avenia Alessandro
L'Histoire la plus incroyable de votre vie Divakaruni Chitra Banerjee
Middlesex Eugenides Jeffrey
Les choses comme je les vois Farooki Roopa
L'anniversaire du chat assassin Fine Anne
Les Apparences Flynn Gillian
Le Réseau Corneille Follett Ken
La plage d'Ostende Harpman Jacqueline
Le Chat qui venait du ciel Hiraide Takashi
Ainsi résonne l'écho infini des montagnes Hosseini Khaled
Le maître de thé Inoué Yasushi
Le club des Tricoteuses du Vendredi Soir Jacobs Kathleen
Le dernier rêve de Cléopâtre Jacq Christian
Le bon coupable Job Armel
Baigneuse nue sur un rocher Job Armel
Loin des mosquées Job Armel
Esprit d'hiver Kasischke Laura
La Princesse des glaces Läckberg Camilla
Dans le jardin de la bête Larson Erik
La petite marchande de souvenirs Lelord François
Les gens heureux lisent et boivent du café Martin-Lugand Agnès
La petite fille qui aimait la lumière Massarotto Cyril
Nous les bêtes traquées Mulder Caroline de
1Q84, Livre 3 : Octobre-Décembre Murakami Haruki
1Q84, Livre 2 : Juillet-Septembre Murakami Haruki
1Q84, Livre 1 : Avril-Juin Murakami Haruki
Robert des noms propres Nothomb Amélie
Cristallisation secrète Ogawa Yôko
La Formule préférée du professeur Ogawa Yôko
La nuit en vérité Olmi Véronique
Madame Bâ Orsenna Erik
Le Bureau de l'heure Outers Jean-Luc
Ulysse aux Mille Ruses Pommaux Yvan
Le bonheur des Belges Roegiers Patrick
Le Dieu des Petits Riens Roy Arundhati
Marina Ruiz Zafón Carlos
Les perroquets de la place d'Arezzo Schmitt Eric-Emmanuel
Le cas Eduard Einstein Seksik Laurent
Une sacrée mamie, Tome 5 Shimada Yoshichi
Par une nuit où la lune ne s'est pas levée Sijie Dai
Une vie entre deux océans Stedman M.L.
Quartier lointain : L'intégrale Taniguchi Jirô
Le pont flottant des songes Tanizaki Junichirô
Un ravioli ne fait pas le printemps Tellier Dominique
Les gens de la rue des rêves Teru Miyamoto
Charly 9 Teulé Jean
Fleur de tonnerre Teulé Jean
Ru Thuy Kim
Prélude de cristal Tirtiaux Bernard
Nue Toussaint Jean-Philippe
L'invention de nos vies Tuil Karine
Cloner le Christ ? Van Cauwelaert Didier
Désolations Vann David
Pourquoi être heureux quand on peut être normal ? Winterson Jeanette


Si vous voulez m'aider à la terminer et que ces bouquins attendent d'être lus chez vous, n'hésitez pas.  On planifie et prévoit de le lire ensemble.

La première lecture commune est programmée au 26/02 avec Jostein "Le bonheur conjugal" de Tahar ben Jelloun

1 commentaire:

jostein a dit…

Je l'ai noté dans mon calendrier. Je lirais sûrement L'invention de nos vies au premier trimestre pour Océans.A bientôt