dimanche 5 octobre 2014

Les gagnants de mon petit concours

Deuxième bougie du blog.





Voilà il est grand temps que je vous donne les résultats de ce concours.

Merci pour vos souhaits d'anniversaire, vos messages étaient encourageants.  De vous voir réagir si nombreux m'a fait chaud au coeur et me donne bien entendu envie de continuer à partager avec vous mes lectures.

Il y a deux gagnantes.   J'ai créé un petit morceau de papier par participation ainsi que par partage.  Le tout était plié et mélangé dans un chapeau.  Une main innocente, celle de mon fils Luka a fait le bonheur de deux personnes.

Aude Lilou a été la première tirée au sort. Son choix était "Dans la lumière" de Barbara Kingsolver



Dans la lumiere Kingsolver-B Rivages


Bravo Aude


La seconde gagnante de mon concours est Julie Désir qui recevra le premier roman d'Emmanuelle Richard "La légèreté"




Bravo à vous deux.

Faites-moi parvenir vos coordonnées complètes  à nathavh@voo.be afin que je vous envoie vos
cadeaux .


Merci encore pour votre participation si nombreuse.  A bientôt.   Nathalie.

Aucun commentaire: