samedi 4 juillet 2015

Mes lectures de juin


Les lectures de juin placées sous le signe des lectures communes ou des polars.


6 romans au programme et une magnifique bd

Découverte à l'Intime Festival l'an dernier, j'avais envie de découvrir cette belle plume.

Moment de lecture partagé avec Jostein




Cela devait être une lecture à deux avec Aline Sybelline, c'est devenu une belle lecture du groupe tic tac books,  une plume magnifique également.



Une série qui devient introuvable , premier volume de 7, une petite merveille.




Je l'ai rencontrée le mois dernier grâce à une soirée organisée par la librairie Antigone de Gembloux.  En route pour les aventures de Mémé Cornemuse.


On reste dans les auteurs belges, trois tout de même ce mois ci.  Une enquête policière rondement menée.  Une belle découverte grâce à Luce Wilquin.




Avec ma binôme Julie, notre petite lecture commune, pleine de tendresse et d'humour.


Babelio et les Editions Denoël m'ont proposé de découvrir un premier roman, un polar italien.




Je termine le mois de juin par un gros pavé : "La trilogie écossaise" de Peter May.

Une belle évasion en cette période de vacances que je vous souhaite excellente.


Aucun commentaire: