samedi 1 août 2015

Lectures de juillet


C'était le temps des vacances pour moi en juillet, période où je lis un peu moins me consacrant d'abord aux découvertes et à ma famille.  Néanmoins, le bilan est très positif.

Nous étions en Irlande, ce qui m'a donné une saveur particulière à ma grosse lecture de vacances, la trilogie écossaise. Un bijou.

c'est à dire :


Un agréable moment, une belle brique de  1024 pages, que du bonheur.

Une découverte belge très intéressante en partenariat avec Lilys éditions :

Résultat de recherche d'images pour "engrenages neyrinck lilys"



C'est l'été, je me suis laissée tenter par le dernier Grégoire Delacourt, roman de saison




Un autre partenariat avec Babelio et les éditions Kennes m'a emmené au Québec en 1901, un vrai roman du terroir.



Ma lc mensuelle avec Julie était très belle:



Et pour terminer juillet, un concept bien intéressant en partenariat avec les Editions L'arbre de Diane









Aucun commentaire: