jeudi 14 janvier 2016

Nouvelles rubriques 2016

Pour bien commencer l'année et suivre mes résolutions je viens de créer une nouvelle rubrique sur mon blog :


Les livres qui me tentent........avant de craquer autant les noter

Dans mes résolutions 2016, la plus grande c'est de gérer ma Pal.
Essayer de la stabiliser et de la diminuer. Il y a bien sûr les concours et les SP que je ne vais pas refuser mais sur mes achats je peux essayer d'agir.
Pas simple, les tentations sont grandes surtout en se promenant sur le net, alors j'expérimente cette liste de mes envies.

J'ai remarqué que souvent je craque sur une impulsion, le livre rejoint ma PAL et lorsque je le lis enfin il est souvent sorti en édition de poche.

Alors je vais noter et on verra si cela marche.  Mes repérages et mes envies viendront s'ajouter au gré du temps dans cette nouvelle rubrique.

J'ai repéré hier : Camille Anseaume "Ta façon d'être au monde"

Mes livres lus en 2016

Comme l'an dernier, je vais remplir au fur et à mesure mes lectures. Pour mieux les suivre, je me suis inscrite sur Goodreads, et me suis fixée un objectif de 100 lectures tous styles confondus.

J'ajouterai mes chroniques au fil de leur publication, un simple clic vous guidera sur mon billet.

Et enfin j'ajoute une page :

Les avis de mon mari

Il lit beaucoup moins mais comme nous avons des lectures différentes, pourquoi ne pas vous en faire profiter.


Aucun commentaire: