mardi 3 mai 2016

Bilan de lecture du mois d'avril

Une semaine de vacances en avril ça aide pour diminuer ma MAL qui se remplit tout aussi vite par ailleurs, mais ça c'est un autre problème ....

11 livres lus en avril dont un gros pavé de 741 pages ..

Le mois fut essentiellement belge... et oui cela devient une tradition Anne et Mina , deux blogueuses bien sympathiques nous proposaient la troisième édition et je pense que le rendez-vous est fixé pour l'an prochain.

Un régal de livre noir très noir mais top de chez top 



J'avais découvert sa plume avec "Nos mères" et adoré "Sylvia", c'était une LC du mois belge




Un immense coup de coeur que je vous conseille vivement : 





Ma LC avec Julie des Petites lectures de Scarlett





Des nouvelles, j'ai bien apprécié aussi.

Ensuite la sélection du prix des Lecteurs du Livre de Poche





Et deux SP

Un bijou : mon billet arrive bien vite, un immense coup de coeur





Dans un registre différent un thriller palpitant, mon billet arrive aussi




Un très bon moment un roman qui nous parle de librairie et de livres  






Voilà un beau programme comme à chaque fois cliquez sur la couverture et le billet s'il est rédigé apparaîtra.

Belles lectures.

Aucun commentaire: