mardi 4 octobre 2016

Bilan de lecture de septembre

Bilan de lecture de septembre

Mois de la rentrée, scolaire pour mon fils, changement de cycle.  Il a fallu trouver un nouveau rythme et ce ne fut pas facile.

L'intime festival en début de mois, un long week-end de trois jours de découvertes mais qui m'a mis en retard au niveau du blog et de mes lectures.

Voici le bilan du mois, ce n'est pas le mois belge mais je me rends compte que mes lectures sont toutes belges.


Comme à chaque fois il suffit de cliquer sur la couverture et vous trouverez mon billet au fur et à mesure de a publication de ceux-ci.

Après Zébraska j'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture du dernier d'Isabelle Bary




J'avais adoré "C'est dans la boîte"  on change de registre , on prend une vraie tranche de plaisir avec ce roman pas policier mais presque, il en vaut la peine, sautez sur "Ne sautez pas"




Un thriller hors du commun, j'aurais le plaisir d'animer une rencontre au salon du livre de Blégny avec son auteur.  C'est machiavélique.



Et puis je compense avec des BD's , cela faisait longtemps,  j'ai terminé la série Tendre Violette de Servais que j'aime particulièrement.










et je termine avec


Bilan : 4 BD's , un pavé et deux romans.

Aucun commentaire: