vendredi 30 décembre 2016

Bilan de lecture de décembre

Bilan de lecture de décembre

Un mois un peu moins productif, moins de temps pour la lecture, c'est ce que je pensais. Dix lectures tout de même.

Comme toujours cliquez sur la jaquette du livre pour avoir accès à ma chronique si elle est déjà publiée.


Une belle découverte, une plume de chez nous pour commencer le mois.  De très belles nouvelles chez Quadrature que je remercie.


J'avance dans Magasin Général, toujours aussi savoureux, j'adore.





Restons dans la BD, très original, ceci n'est pas une biographie de Magritte...




Une belle saga qui comportera trois volumes, Le second est dans ma PAL, j'ai hâte.


Un petit régal, original, je vous le conseille.  On sourit, on rit.




Un premier roman de la rentrée, une nouvelle plume intéressante.




Un bon cru cette année, ma petite friandise littéraire annuelle.


Lc du mois avec Julie, touchant, un livre feel good qui fait du bien.


Et on se prépare pour la rentrée de 2017, parution le 04 janvier.  Bluffée, vraiment.



Et je termine le mois et l'année avec un super beau roman.



1 commentaire:

argali a dit…

J'ai failli acheter la BD Magritte. Ce sera pour plus tard.
Bonne année Nathalie.